Gendarmerie Nationale - Système D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les permutations

Aller en bas

Les permutations Empty Les permutations

Message  Franck Lun 2 Fév - 21:33

Bonjour à toutes et à tous

Ce forum est prévu pour compléter le site des permutations d'AGORA, qui est selon moi incomplet. Malgré les efforts fournis par les administrateurs et les créateurs de ce programme il manque beaucoup trop d'information pour nous y retrouver. N'hésitez pas à mettre le maximum d'information sur votre poste. Vous pouvez également mettre un lien pour vos vidéos ou photos afin de décrire au mieux votre lieu de travail et ses environs.
Je souhaiterais également que ce forum reste un lieu d'entraide et non un lieu de règlement de compte. Beaucoup trop de sites créés à l'origine pour les gendarmes sont devenus des champs de batailles. C'est pour cette raison que je n'aurai pas d'état d'âme à supprimer les comptes de ceux qui ne respectent pas notre communauté.
Je cherche également un ou deux volontaires qui seraient motivés pour améliorer le site. Si possible au moins un militaire qui sait gérer un forum. Je n'ai pas toutes les connaissances concernant ce point. Néanmoins, je suis motivé pour qu'une bonne ambiance règne et que tout le monde y trouve son compte. A ce jour, le site ne parle que des permutations, mais nous pouvons créer d'autres sujets si cela s'avère nécessaire.Tout dépendra de l'activité et de la qualité du forum.
Alors, si le cœur vous en dit, soyez les bienvenus.

Franck
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2009

https://forceethonneur.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum