Gendarmerie Nationale - Système D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Place en P.A contre n'importe lequel en PACA

Aller en bas

Place en P.A contre n'importe lequel en PACA Empty Place en P.A contre n'importe lequel en PACA

Message  tete13 Jeu 11 Mar - 13:56

Bonjour à toutes et tous,
Je suis MDL/C en PA dans le 01, et je suis près à étudier toute proposition pour n'importe où en PACA.
Pacsé et 1 enfant, logé en milieu civil (F4 + cave + garage), très proche de grandes agglomérations.

Après renseignement pris auprès des BRH PACA et LYON, une permutation entre un Chef et un Gendarme OPJ ne pose aucun problème.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et de précisions. Malgré ce que l'on pense, le boulot en PA est très intéressant....

tete13

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Place en P.A contre n'importe lequel en PACA Empty Re: Place en P.A contre n'importe lequel en PACA

Message  tete13 Dim 28 Mar - 13:08

J'élargi le champ de ma recherche. Je recherche également sur Cie NYONS (84) et Cie VAUVERT (30).

N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements sur mon unité mon emplacement etc....

Je rappelle qu'une permutation entre un MDC et un gendarme OPJ est tout à fait possible

tete13

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum