Permutation du 39 vers 69
Gendarmerie Nationale - Système D :: PERMUTATION :: Postes à échanger selon grades et spécificités :: Gendarmes non OPJ
Page 1 sur 1
Permutation du 39 vers 69
Bonjour,
Gendarme, marié 2 enfants.
Actuellement en poste à la BTA de Champagnole.
J'occupe un F5 refait à neuf.
Champagnole est une ville très agréable qui possède un climat très ensoleillé. De part sa proximité avec la Suisse, elle compte de nombreux commerces et grandes surfaces, ainsi que de nombreuses écoles (publiques et privées), collège et Lycée et une stade nautique intercommunale est en cours de construction en plus de sa piscine estivale. Un patrimoine naturel hors du commun, la "perle du Jura".
J'étudierai toute proposition qui me sera faite.
Gendarme, marié 2 enfants.
Actuellement en poste à la BTA de Champagnole.
J'occupe un F5 refait à neuf.
Champagnole est une ville très agréable qui possède un climat très ensoleillé. De part sa proximité avec la Suisse, elle compte de nombreux commerces et grandes surfaces, ainsi que de nombreuses écoles (publiques et privées), collège et Lycée et une stade nautique intercommunale est en cours de construction en plus de sa piscine estivale. Un patrimoine naturel hors du commun, la "perle du Jura".
J'étudierai toute proposition qui me sera faite.
Dernière édition par lizdam le Lun 3 Nov - 15:58, édité 1 fois (Raison : Souhaite me rapprocher de Lyon)
lizdam- Messages : 1