Examen OPJ 2011
3 participants
Gendarmerie Nationale - Système D :: PERMUTATION :: Postes à échanger selon grades et spécificités :: Gendarmes non OPJ
Page 1 sur 1
Examen OPJ 2011
Salut, tout le monde ça a été aujourd'hui ?
J'ai été surpris par le sujet du matin, ça m'a fait un peu chier d'avoir appris un paquet de fiches pour rien.
Pour le sujet de l’après midi, et ben franchement c’était pas un cadeau !
J'espère que çà ira pour vous, en attente des résultats en février....................
J'ai été surpris par le sujet du matin, ça m'a fait un peu chier d'avoir appris un paquet de fiches pour rien.
Pour le sujet de l’après midi, et ben franchement c’était pas un cadeau !
J'espère que çà ira pour vous, en attente des résultats en février....................
thomastra- Messages : 6
Re: Examen OPJ 2011
Slt á tous,
Pareil pour moi. On verra si on est reçu tant mieux sinon tant pis
Bon courage á tous pour l'attente en février.
Pareil pour moi. On verra si on est reçu tant mieux sinon tant pis
Bon courage á tous pour l'attente en février.
madirun- Messages : 7
Re: Examen OPJ 2011
salut,
Pff ah oui le sujet de l'après midi ...... pff la galère. Alors là ils ont fait très forts.
Y a plus qu'a attendre février pour savoir si nous avons le sésame ou s'il faut reprendre nos bouquins.
Bonne continuation à tous
Pff ah oui le sujet de l'après midi ...... pff la galère. Alors là ils ont fait très forts.
Y a plus qu'a attendre février pour savoir si nous avons le sésame ou s'il faut reprendre nos bouquins.
Bonne continuation à tous
aldaibaran- Messages : 28
Gendarmerie Nationale - Système D :: PERMUTATION :: Postes à échanger selon grades et spécificités :: Gendarmes non OPJ
Page 1 sur 1