Permut LR Gard pour ggd57
2 participants
Gendarmerie Nationale - Système D :: PERMUTATION :: Postes à échanger selon grades et spécificités :: A partir de Mdl/Chef
Page 1 sur 1
Permut LR Gard pour ggd57
MDC M1 en poste a la BP LAUDUN dans le Gard a 20 mn d'AVIGNON 40 de NIMES et une heures d'Avignon occupant pavillon F4 récent ch a permuter pour ggd57
fredm30- Messages : 1
Re: Permut LR Gard pour ggd57
Bonjour Fred
Tout d'abord meilleurs vœux
Je m'incruste un peu sur ton topic pour te poser quelques petites questions...
Ma compagnie est incapable de me renseigner sur la démarche à suivre pour la permutation
J'ai trouvé une personne qui est d'accord pour faire la bascule avec moi mais aucun de nous ne sait concrètement la façon de procéder, nous avons bien notre petite idée mais bon on ne préfère pas faire d' erreur dans les demandes de mutation ...
Merci d'avance
Yoann
Tout d'abord meilleurs vœux
Je m'incruste un peu sur ton topic pour te poser quelques petites questions...
Ma compagnie est incapable de me renseigner sur la démarche à suivre pour la permutation
J'ai trouvé une personne qui est d'accord pour faire la bascule avec moi mais aucun de nous ne sait concrètement la façon de procéder, nous avons bien notre petite idée mais bon on ne préfère pas faire d' erreur dans les demandes de mutation ...
Merci d'avance
Yoann
yoann55- Messages : 2