concertation pour la PP
5 participants
Gendarmerie Nationale - Système D :: PERMUTATION :: Postes à échanger selon grades et spécificités :: Gendarmes non OPJ
Page 1 sur 1
concertation pour la PP
Petite question
J'ai constaté que ce que dit le CNFDG n'est pas la même chose dans tous les stages.
J'aimerai savoir si par exemple dans le CR à magistrat vous faîtes comme-ci s'était un appel téléphonique???
Ecrivez-vous "bonjour M. Le Procureur..."
Dans la présentation de votre CR, écrivez vous les rubriques : PRESENTATION-OBJET-FAITS-ACTES D'ENQUETE??? ou vous faîtes tous d'un bloc???
Dans mon stage on est un peu à la rue tous. Les cours donnés ne sont pas mis à jour et on travail avec les vieux articles de la GAV, etc...
Pas évident pour préparer au mieux l'examen.
Y'a t'il quelqu'un pour m'éclairer???
Et si jamais il y a des choses étranges pour vous dans vos stages, on peu toujours se concerter ensemble !!!
J'ai constaté que ce que dit le CNFDG n'est pas la même chose dans tous les stages.
J'aimerai savoir si par exemple dans le CR à magistrat vous faîtes comme-ci s'était un appel téléphonique???
Dans la présentation de votre CR, écrivez vous les rubriques : PRESENTATION-OBJET-FAITS-ACTES D'ENQUETE??? ou vous faîtes tous d'un bloc???
Dans mon stage on est un peu à la rue tous. Les cours donnés ne sont pas mis à jour et on travail avec les vieux articles de la GAV, etc...
Et si jamais il y a des choses étranges pour vous dans vos stages, on peu toujours se concerter ensemble !!!
Wayne- Messages : 9
Re: concertation pour la PP
Wayne a écrit:Petite question
1/ J'aimerai savoir si par exemple dans le CR à magistrat vous faîtes comme-ci s'était un appel téléphonique???
1/ Dans la présentation de votre CR, écrivez vous les rubriques : PRESENTATION-OBJET-FAITS-ACTES D'ENQUETE??? ou vous faîtes tous d'un bloc???
1/ Non, on marque simplement "Gendarme ALPHA, OPJ à la CoB de MONT".
2/ Oui, on écrit les rubriques, sinon le correcteur ne donne pas tous les points.
3/ Concernant les articles de la GAV, c'est vraiment dommage que les correcteurs ne soient pas plus sérieux dans la préparation.
Bon courage !
Alan- Messages : 2
suite a ta demande
Idem
Gendarme Alpha, opj a la Cob de... ou a defaut le DE si c'est lui qui rend compte. C'est mentionne dans la question avec la notion de "vous" rendez compte.
Pour LESGAV utilisation des nouveaux articles. Etablissement de deux pieces avec nouveaux articles (notification et pv gav)
Cest ce qui sera demande a lexam
Gendarme Alpha, opj a la Cob de... ou a defaut le DE si c'est lui qui rend compte. C'est mentionne dans la question avec la notion de "vous" rendez compte.
Pour LESGAV utilisation des nouveaux articles. Etablissement de deux pieces avec nouveaux articles (notification et pv gav)
Cest ce qui sera demande a lexam
mauriceopj- Messages : 10
si tes instructeurs utilisent encore les anciens articles de la GàV tu es mal barré !
J'espère pour toi que pour cette dernière semaine ils vont se mettre à jour sinon la réussite est compromise.
bon courage
J'espère pour toi que pour cette dernière semaine ils vont se mettre à jour sinon la réussite est compromise.
bon courage
samopj- Messages : 8
Idem pour nous,
Pour la PP tu dois faire d'abord le PV de Notif avec les articles de la garde à vue 62-2 à 63-3-1 puis le PV GAV avec les articles des auditions selon le type d'enquête et préciser les bonnes mentions.
Pour la PP tu dois faire d'abord le PV de Notif avec les articles de la garde à vue 62-2 à 63-3-1 puis le PV GAV avec les articles des auditions selon le type d'enquête et préciser les bonnes mentions.
madirun- Messages : 7